Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le coquette swap
Derniers commentaires
7 juillet 2007

Pour celles qui n'ont rien reçu !!!

Salut les Coquettes Tristes, moi je vais vous envoyer des petits "lots de consolation" (c sûr ce n'est pas ce que dont vous auriez rêvé) mais comme Delf, je ne trouve pas ça normal et comme on ne peut rester sur un flop pour certaines...Envoyez-moi vos adresses directement sur mon email, je ferais le nécessaire ce mois-ci. Bisous les filles et à bientôt pour une nouvelle aventure...

PS : faites-moi signe dès que ce sera reçu (j'envois ça dans les 15 jours). En espérant vous redonnez le sourire...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Avec du retard, certes mais il est arrivé!<br /> j'ai enfin reçu mon colis....!<br /> <br /> Tout est bien qui fini bien<br /> Les photos sont visibles sur mon blog<br /> <br /> J'suis trop contente<br /> bises a toutes!
G
Salut,<br /> C'est trés gentil de votre part, ça arrive qu'il y ait des pti "couacs" comme ça, mais ma swappeuse ,La Lubilune, m'a fait parvenir le tuto du collier sur lequel je louchais depuis longtemps<br /> <br /> Entretemps j'ai participer a deux autres swap qui se sont passés sans problème et qui m'ont redonné l'envie de continuer.Non, c'est pas grave l'essentiel c'est d'avoir cet esprit créatif de partage, et de surprise!!!
le coquette swap
Publicité
Publicité