Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le coquette swap
Derniers commentaires
3 juillet 2007

désolée de ce silence....

comme certaines d'entre vous le savent je suis en plein déménagement, et je n'ai plus internet, je suis actuellement dans un cyber, parceque je m'inquiète du sort de mes swappettes tout de même!! Celles qui ont envoyé leur colis  (ceux qui n'ont pas été reçus), vous pouvez m'envoyer vos photos. Je les mettrais en ligne, dès que j'aurais retrouvé ma connexion internet (dans quelques jours je pense). En attendant je n'ai toujours pas trouvé de solution à notre problème. Donnez-moi vos avis, que pensez vous qu'il soit le plus juste : que certaines ne recoivent rien, que certaines fassent deux fois le même colis, ou que quelques âmes charitables se chargent de préparer un nouveau colis??? HELP!!
merci de votre patience et M**** à la poste!!!!(quelle ******biiiiiiip celle là!!!). plein d ebiz les coquettes, et bonnes vacances à celles qui y sont déjà!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Cagouille t'es un amour !!!
D
C'est bon les filles, c'est quasi réglé. Vous ne resterez pas sur le carrreau, c'est promis! biz
P
Nout, comme Tinkerbell n'avais rien reçu, Delf m'a demandé si je voulais bien lui faire un petit qqchose je lui est fais , et elle l'a reçu il y a au moins 2 ou 3 semaine, tu pourras aller voir mon blog, c'est le sac avec le tissu japonnais bleu marine avec des petits lapins.<br /> gros bisous <br /> Cagouille
A
Moi je serais d'avis de faire un appel aux swapettes si certaines souhaite "consoler" les non-gatées,ca ne veut pas dire faire ce qu'elle aurait aimait dans le questionnaire,mais envoyait un petit paquet surprise.Pour moi je trouve que c'est un bon compromis.Car ont force personne,et on trouve la plupart du temps des âmes charitables.Voilou,je voulais juste donné mon avis,et pas seuleument en temps que swappée non-gatée,mais aussi en t'en qu'oraganisatrice de swap (j'en ai fait un qui se termine actuellement,et je suis confronté au même problème,retard,pertes...) Gros bisous a nos ptites organisatrices^^
E
Moi je crois que ce sont des risques inhérents aux swaps. Si les filles ont réellement fait et envoyé leur colis ce n'est pas juste de leur demander le double de travail. Si au contraire elles n'ont pas tenu leur parti du contrat mais n'ose pas l'avouer et bien c'est moche pour nous qui n'avons rien reçu mais c'est ma fois un risque auquel on s'expose en se lançant dans des projets avec des inconnues par le biais d'internet ! <br /> <br /> Donc pour moi il faut en rester là .. même si je suis très déçue et que je ne vais plus faire de swap de si tôt.
le coquette swap
Publicité
Publicité