Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le coquette swap
Derniers commentaires
13 juin 2007

bon, on va reprendre les choses en main!

Toujours pas de colis reçu?

Cecily, Littlelili, Lubilune : avez-vous envoyé des colissimo? est-ce que vous avez un numéro de colis que l'on peut suivre?

C'est un peu énervant de savoir que les colis ont été envoyés mais..... on attends que la poste veuille bien daigner faire son travail! Je suis vraiment désolée les filles, pour celles qui ont envoyé et pour celles qui attendent encore..... ça fait un mois qu'elles auraient dû recevoir leur colis quand même!! J'admire votre patience! en attendant plein de biz et courage, on attends....

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Comme on était censé envoyer une photo de notre objet fini je voudrais bien voir celui qui m'était destiné !
G
Oui Delf surtout ne t'en fais pas, sur le coup j'étais un peu dégoutée mais après je me suis dit que finalement c'est pas grave. <br /> Je peux comprendre que ce n'est pas de ta faute.<br /> j'espère avoir un peu plus de chance la prochaine fois...<br /> bisous
T
MERCI CAGOUILLE !!!!!!!!!<br /> J'ai bien reçu ton paquet pour le coquette swap !!!<br /> Je suis admirative devant ton travail !!!! ^^<br /> C'est vraiment trop mignon !!!!!!!!<br /> Comment te remercier d'avoir sauvé mon coquette swap !!!!!!<br /> Pleins de BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ à toi ma sauveuse ^^
T
MERCI CAGOUILLE !!!!!!!!!<br /> J'ai bien reçu ton paquet pour le coquette swap !!!<br /> Je suis admirative devant ton travail !!!! ^^<br /> C'est vraiment trop mignon !!!!!!!!<br /> Comment te remercier d'avoir sauvé mon coquette swap !!!!!!<br /> Pleins de BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ à toi ma sauveuse ^^
A
Bon,et bien je crois que les carottes sont cuites^^ Plus trop d'espoir quoi.C'etait sympa quand,j'ai rencontré une gentille moomoo^^
le coquette swap
Publicité
Publicité