Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le coquette swap
Derniers commentaires
8 mai 2007

Don't worry, be quiet...

Salut les Swappeuses Coquettes,

j'ai reçu quelques messages de Swappeuses inquiètes de n'avoir pas encore de nouvelles des  destinataires de leurs créations. Pas de panique, pour info certaines envoit de loin (trés trés loin même), La Poste est variable selon les pays et mets parfois plus de temps à arriver que prévu (en plus des jours fériés...mais on va pas se plaindre quand même ! LOL). Alors merci à vous toutes de nous envoyer une confirmation de réception dès que possible...On pourra remplir le tableau ci-dessous.

Pour celles qui m'ont envoyé des photos de leurs créations, petit rappel: on peut pas les mettre en ligne tant qu'elles n'ont pas été reçues chez vos destinataires (sinon pas de surprise...).Bises et profitez bien de ce temps dégueu pour finaliser vos créas LOL,  et bon Dimanche !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Pas de nouvelles de mon côté, rien reçu , à moins que mon facteur boude ??<br /> hihihi<br /> <br /> Je ne suis pas impatiente, mais très curieuse ahahah<br /> <br /> M-H
L
merci d'assurer les admins, je prend mon mal en patience mais je pense que je serai vite récompenser !! allez bisous les filles et bonne finalisation de vos créations, je me demande qui me gate, si tu passes par ici chere swapeuse peux tu me donner des indices en anomyme, oui, je sais que je suis comme boucle d'or, une vraie curieuse !!
D
pour bien illustrer ce post, le colis de zene a mis une semaine pour arriver à bon port!! patience les filles, patience.....
D
c'est pas sympa de dire ça, alors que ya à peine 1h, c'était le déluge chez moi!!!! lol
D
coucou<br /> ici pas de temps degueu, mais un magnifique soleil d'ailleur on revient de la plage, j'ai bientot fini
le coquette swap
Publicité
Publicité