07 mai 2007

deux autres

- celui de daria pour lubilune : un bracelet libellules, une broche barbapapa, un pique aiguilles barbouille, et une jolie carte et aussi un grigri (j'avais oublié....pardon!) voici venus les Barbapapa .... on fait les fous..... que de bons souvenirs..... lol - celui de nkitkat pour nolilou : un sac printanier oui oui je crois que ça sent le printemps.....
Posté par delfinette à 21:11 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

04 mai 2007

bon il ne nous reste plus que 15 jours.....

avant la fin des envois..... oulala jsuis à la bourre à la bourre..... Donc puisque je en suis pas en avance, je me dis que je ne suis peut être pas la seule. J'aimerais donc faire un petit recencement des avancements. Envoyez moi donc un mail ou laissez un comm (laissez votre pseudo SVP, sinon je m'arrache les cheveux à chaque fois pour savoir qui est bidule ou machine!!!), pour dire si vous avez commencé, pas commencé, fini, envoyé. Je ferais aussi une liste des reçus, mais ça c'est facile.....lol. Je ne fais pas ça pour... [Lire la suite]
Posté par delfinette à 10:00 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
03 mai 2007

et on continue....

le colis de Ladylaet pour didi : des bagues, un collier et des bonbons c'est coloré, c'est gai, non??
Posté par delfinette à 19:35 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
02 mai 2007

un nouvel arrivage.....

de colis!!! -celui de Gene pour Missanga : un collier, une broche et un bracelet ça a un côté éthnique très sympa non?? -celui de Claire deci delà pour Littlelili : des bonbons, des boucles d'oreilles, un porte-clés et un bracelet joli joli....... à vous les comms!!!!
Posté par delfinette à 08:14 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
21 avril 2007

encore un....

celui de lilouever pour poutch : une écharpe personnalisée en tout cas poutch fait très bien le mannequin!! lol
Posté par delfinette à 11:06 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
21 avril 2007

ensuite

celui de petits doigts pour thu : un sac à main + un grigri porte bonheur c'est coloré!!! ça sent le printemps!!!!!
Posté par delfinette à 11:02 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

21 avril 2007

premiers colis reçus

tout d'abord celui de Mélie 28 pour ladylaet, un sac à main dans l'esprit lolita goth + un porte clé + housse de portable + des carambars déjà avalés je crois....lol joli non??
Posté par delfinette à 10:58 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
21 avril 2007

Reçues...

Tout d'abord, bonjour à toutes les Swapeuses Coquettes Créatrices :) Afin de faire partager vos créations, merci de nous adresser, dès que vous les avez reçus chez vous, une photo de ou des réalisations que votre swappeuse vous a envoyées.  Ce sera aussi l'occasion "d'accusé réception" et de voir combien vos talents sont différents et surtout l'originalité de certaines (j'ai reçu les photos de certaines mais comme ce sont les créatrices, je ne peux pas encore les mettre en ligne avant d'être sûre que les... [Lire la suite]
Posté par NOUT à 10:39 - Commentaires [4] - Permalien [#]
08 avril 2007

Message urgent pour 2 swappeuses !

Bonjour à toutes, ce message s'adresse à THU et à Larêveusede bijoux, je vous ai envoyé les questionnaires de vos swappeuses mais j'ai un message d'erreur disant qu'ils ne sont pas parvenus! Je vous les renvois de suite, merci de m'indiquer si vous les avez eus et sinon de me redonner vos emails perso. Biz et bonne "ré création" pour vous toutes !!!!
Posté par NOUT à 10:24 - Commentaires [27] - Permalien [#]
06 avril 2007

juste un ptit mot

pour dire que nous sommes 38 au final, que ce serait bien de mettre à jour vos blogs le plus possible afin d'aider votre swappeuse à en savoir plus sur vous et que vous en devez pas desespérer si votre swappeuse demande des chose totalement différentes de ce que vous réalisez! Parceque tout d'abord c'etait pas toujours évident pour nous de faire les paires, des fois le choix s'imposait de lui même (une des deux personnes étant "faite pour" fabriquer un accessoire pour l'autre), mais des fois il y avait des différences... [Lire la suite]
Posté par delfinette à 14:38 - - Commentaires [6] - Permalien [#]