- tout d'abord nous avons trouvé qui réaliserait le colis de rattrapage pour tinkerbell, notre pauvre swappeuse oubliée. Mais nous ne révelerons pas son nom, c'est top secret.

Certaines d'entre vous m'ont également demandé le nom et l'adresse de cette swappeuse oubliée, si c'est toujours le cas, envoyez moi un mail.

- j'en profite aussi pour faire passer un pti message perso : êtes-vous ou connaissez-vous des bidouilleuses alsaciennes? si c'est le cas, renvoyez les sur mon blog. On va organiser une soirée troc, c'est à dire qu'on papote, on mange, on s'échange des bidouilles, en bref on passe une super soirée entre bidouilleuses. En l'occurrence, ce sera en Alsace, désolée pour les autres régions.... mais rien ne vous empêche de le faire de votre côté!

- encore une dernière chose : Seriez-vous intérressées par le swap papier? (voir post de nout, un peu plus loin)

salut les coquettes!!

EDIT DE DERNIERE MINUTE : Alyzaeth, Edithon et Gene : vos colis ont été envoyés depuis un certain moment, c'est la poste qui merdouille à vous donner vos colis. Tinkerbell : ton colis est en préparation, ne t'inquiètes pas.

Et sinon un gros mea culpa à Cécily, je lui ai envoyé un message assassin pour lui dire de se grouiller d'envoyer son colis alors qu'elle l'a envoyé il y a une semaine. Je suis désolée, je perds la boule. Vous savez ce n'est pas si évident que ça de gérer tout le monde. Néanmoins je n'ai pas d'excuses, j'aurais dû faire plus gaffe (surtout que tu as dû me le dire non?). Excuse moi Cécily, j'ai bouletté. milles excuses milles excuses.