Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le coquette swap
Derniers commentaires
29 mai 2007

De retour !

Salut les Coquettes Swappeuses, je m'étais absentée quelques jours pour partir en Espagne (mon second pays) mais ça y est je suis reviendue LOL! La pauvre Delf a dû s'occuper de tout seule pendant mon absence (bravo à toi ma NSP!).

Alors tout est un peu confus dans mon esprit pourriez-vous me rafraîchir la mémoire et me dire qui n'a rien reçu à ce jour (on ne sait jamais peut-être que certaines ont eu des surprises depuis le dernier message de Delf !).

Et les retardataires (s'il y en a encore) merci de nous le faire savoir ;)

Gros bisous à toutes et n'oubliez pas tant que toutes les Coquettes Swappeuses n'auront pas reçu leur swap, le blog restera en activité !!!! On va pas lâcher le morceau LOL...et de toutes façons celles qui n'ont rien eu ne resteront pas sur le carreau (en prépa des créas au cas où...).

Petit sondage express : pour les Coquettes Satisfaites, un autre swap vous dirait-il avant les vacances d'été ? et sur quel thème (je pensais éventuellement à un swap Papier avec des créas du style cartes de voeux, guirlande, cerf-volant, origami, bijoux...) ? Vous avez peut-être d'autres idées ?

Egalement, un de plus mes grands souhaits (au travers du swap imaginé par DELF) était de faire se connaître des personnalités différentes et de rester éventuellement en contact avec celles qui le désirent, qu'en pensez-vous ? Avec un swap tous les 4 mois dans l'année et les personnes "fiables" (ah oui c'est mon mauvais esprit qui arrive... LOL) on peut peut-être créer un réseau (j'aime pas ce mot mais j'en vois pas d'autres ! )créatif ?

Les Coquettes Swappeuses, après ma verve d'écriture, je vous laisse et vous embrasse très fort !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Moi aussi encore rien reçu aujourd'hui.... je commence à désespérer. J'espère que la fin de la semaine nus trouvera avec une mine un peu plus réjouie
E
Moi je n'ai toujours rien reçu ... je ne désespère pas, je dois dire que je guette un peu le facteur, aujourd'hui il y avait une grosse enveloppe, mais c'était une couche lavable pour mon bébé, bon j'étais contente aussi mais pas de news du coquette swap. <br /> Par contre le colis que j'ai envoyé est lui bien arrivé, mais ça vous le saviez déjà n'est-ce pas ?
T
idem pour moi toujours rien à l'horizon
L
Hello les coquettes swappeuses,<br /> <br /> Pour ma part, j'ai bien reçu mon colis de la part de Claire (encore merci !!!) mais toujours pas de news de ma swappée savoir si elle a reçu le mien ou pas...pourtant posté pour l'angleterre y'a un petit bout de temps.<br /> Les charmantes organisatrices avez vous des news de votre côté ???<br /> <br /> Bises à toutes Littlelili
D
moi j'en suis pour ton swap ma poulette!! et dis moi si t'as besoin d'un coup de main!!
le coquette swap
Publicité
Publicité