Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le coquette swap
Derniers commentaires
29 mai 2007

petite liste à compléter

  si votre nom a disparu, c'est que vous en avez fini avec le facteur.....

Alyzaeth : as-tu reçu ton colis???

Cécily : colis envoyé. receptionné?

Edithon : as-tu reçu ton colis???

Littlelili : colis envoyé. receptionné?

   

je complèterai au fur et à mesure de vos réponses, et corrigez moi si j'ai dit une betise

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Aujourd'hui lundi <br /> j'ai eu le temps de passer 2 commandes (diverses)sur le net qui me sont parvenues sans aucun problème et toujours pas de colis de ma swappeuse....
M
Toujours aucunes nouvelles de la swappée à qui j'ai envoyé mon colis!!! Et ça fait un bail!
G
Mais elle m’a prévenue sur mon blog que je l’aurais dans la semaine….je suis sur des charbons ardents !<br /> Je ferais le point vendredi avec vous....
E
Non je n'ai toujours rien reçu, je mets ça sur le compte des jours fériés et de la difficile traversée de la manche ;-)
D
littlelili je ne peux pas te répondre, je n'ai pas de nouvelles non plus.....
le coquette swap
Publicité
Publicité