Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le coquette swap
Derniers commentaires
22 mai 2007

mon mien que j'adore trop!!!

reçu de la part de thu : un collier magnifique et deux paires de boucles d'oreilles assorties + des bidules pour le bain!! (et en prime une photo sur une fille génialissime!!!)

HPIM3856b HPIM3853b

(ah bon vous m'avez pas reconnue??? la première qui dit que je suis pas génialissime elle sort!! mais par contre la première qui dit que je sourit vachement aura totalement raison, c'est juste que j'ai galéré pour prendre la photo.....ptdrrrrrrr )

en tout cas c'est super beau, j'adore!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
là je crois que je vais rougir....lol. mais le mérite reviens à Nout autant qu'à moi, et c'est vrai qu'on s'est bien amusées toutes les deux pour ce swap!!! j'espère que vous aussi!!
M
Wouah! Les tout jolis bijoux sur une fille "Génialissime"! Là comme ça, ça paraît fayot, mais je pense que tu l'es car tu as organisé un super Swap avec un joli thème, et je crois que ça doit pas être si facile à gérer. <br /> Alors voilà, bravo à toi!
le coquette swap
Publicité
Publicité