Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le coquette swap
Derniers commentaires
12 mai 2007

Nouvelles merveilles...

collage16

collage17

Reçues par Clairedecidelà de la part de La rêveusede bijoux...Encore superbes et Claire est ravie (une de plus). J'attire votre attention sur les créa assez originales et vraiment belles, je crois que j'enverrai une petite surprise à l'une d'entre vous...En tout cas, bravo , j'ai hâte de voir le reste !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
et oui(eu), il était pour moi(eu) ce superbe collier !<br /> et en plus, Marylo, c'est une adorable de chez adorable !<br /> La perle de Murano, j'avais reconnu et le côté harmonie et folie, j'a-do-re !<br /> bref encore merci !<br /> Claire<br /> http://clairedecidela.blogspirit.com/archive/2007/05/11/qui-est-une-coquette-combl%C3%A9e.html
L
Oui, un grand merci! Ce n'est jamais simple de créer pour quelqu'un que l'on en connaît que superficiellement et j'ai hésité à réaliser un freeform, mais j'aime trop ce style de tissage free-style pour ne pas me lâcher finalement. Pour l'anecdote, la perle centrale vient directement de Murano où je suis allée la chercher en octobre dernier avec une association de perleuses dont je fais partie.<br /> Merci en tous cas pour ce moment de bonheur à créer pour faire plaisir à quelqu'un.<br /> A bientôt sur un autre swap ??<br /> Marylo, la Rêveuse
D
celui là je l'adore!! jsuis jalouse!!! je l'avais déjà vu avant.... mais c'était pas pour moi...snif! profites en bien claire!!! bravo marylo!!
D
c'est superbe!!
le coquette swap
Publicité
Publicité