Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le coquette swap
Derniers commentaires
4 mai 2007

bon il ne nous reste plus que 15 jours.....

avant la fin des envois.....

oulala jsuis à la bourre à la bourre.....

Donc puisque je en suis pas en avance, je me dis que je ne suis peut être pas la seule. J'aimerais donc faire un petit recencement des avancements. Envoyez moi donc un mail ou laissez un comm (laissez votre pseudo SVP, sinon je m'arrache les cheveux à chaque fois pour savoir qui est bidule ou machine!!!), pour dire si vous avez commencé, pas commencé, fini, envoyé. Je ferais aussi une liste des reçus, mais ça c'est facile.....lol.

Je ne fais pas ça pour vous fliquer, juste pour dire à certaines (dont moi) de se bouger un peu les fesses, et aussi d'éviter d'avoir des personnes qui ne feront rien, et laisseront une swappeuse sur le carreau.

Merci de votre compréhension, jouez le jeu SVP, c'est pour vous que je le fais, pour que tout se passe au mieux.

Merci les coquettes.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Fini et part demain, gros bisous à toutes !
O
Pour ma part swap en cours de réalisation, peut-être sera-t'il fini ce soir...
M
j'avoue , j'ai pensé avoir le temps de le faire cette semaine, mais des amis étants venus squater ici , je nai pu rien faire.. je suis en fin de session, un peu dans le jus.. mais j'y arriverai ! J'ai toutes les idées, le matériel, faut juste DU TEMPS !!!<br /> <br /> <br /> ps : recherche temps à sous-louer pour quelques heures et tout sera ok ;-)<br /> <br /> hihih<br /> <br /> M-H
D
coucou<br /> le lien sera fini la semaine prochaine et partira dans la foulée.<br /> Didi
D
Swap fini,envoyé et reçu par sa destinataire, mission accomplie ;)<br /> <br /> J'attend le mien avec impatience!!
le coquette swap
Publicité
Publicité