Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le coquette swap
Derniers commentaires
2 mai 2007

un nouvel arrivage.....

de colis!!!

-celui de Gene pour Missanga : un collier, une broche et un bracelet

coquette_swap

ça a un côté éthnique très sympa non??

-celui de Claire deci delà pour Littlelili : des bonbons, des boucles d'oreilles, un porte-clés et un bracelet

humm_des_bonbons BO Porte_cl_ Bracelet

joli joli.......

à vous les comms!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
c'est bien sympathique tt ca
D
Tout est magnifique , bravo les filles!<br /> <br /> Mais je craque particulièrement pour le porte clé coeur trop mimi avec le bouton vert nacré et le pompon!!!!<br /> <br /> ( vivement que je recoive mon colis mdrr!!!))
J
Très mignon tt ça !
Z
C'est tres chouette, j'aime beaucoup le côté ethnique du 1er collier, bravo les filles! A bientôt, biz. Zene
le coquette swap
Publicité
Publicité