Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le coquette swap
Derniers commentaires
8 avril 2007

Message urgent pour 2 swappeuses !

Bonjour à toutes,

ce message s'adresse à THU et à Larêveusede bijoux, je vous ai envoyé les questionnaires de vos swappeuses mais j'ai un message d'erreur disant qu'ils ne sont pas parvenus! Je vous les renvois de suite, merci de m'indiquer si vous les avez eus et sinon de me redonner vos emails perso.

Biz et bonne "ré création" pour vous toutes !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ca y est Marylo j'ai renvoyé le questionnaire aux 3 adresses différentes en effet il y en a bien une qui va le recevoir !!! L'espoir fait vivre LOL et l'informatique reste un mystère !<br /> Bizzz à toutes !
D
on va régler tout ça, ne t'inquiètes pas marylo!!!
L
Salut la compagnie...<br /> <br /> Je n'ai toujours pas reçu le questionnaire, est-ce normal ?<br /> <br /> Pour plus de sûreté je te donne différentes adresses :<br /> lareveusedebijoux@laposte.net<br /> marielaurenceh1@free.fr<br /> marylo.l@wanadoo.fr<br /> <br /> Là, au moins, il y en a bien une sur laquelle le questionnaire passera, non mais!!!!<br /> <br /> Bizzz<br /> marylo, la Rêveuse
N
Salut les filles, <br /> je sais que certaines d'entre vous n'ont pas commencé (j'en fais partie), d'autres ont déjà envoyé leurs créations et certaines les ont déjà reçues (quelle rapidité). Bravo à toutes et encore une fois, n'hésitez pas à nous indiquer où vous en êtes (envoyé, reçu...), à partir de là on pourra mettre les photos en ligne (ça serait trop dommage de dévoiler les oeuvres avant réception, non?)<br /> Joujoune, je te renvois de suite le questionnaire et La Rêveuse, je te l'ai renvoyé ce matin.<br /> Gros bisous et bon week end !!!
L
oui j'ai pris une photo elle est mise sur mon blog ! j'espere que ça a plu car je nai pas eu de nouvelles...
le coquette swap
Publicité
Publicité