Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le coquette swap
Derniers commentaires
6 avril 2007

juste un ptit mot

pour dire que nous sommes 38 au final,

que ce serait bien de mettre à jour vos blogs le plus possible afin d'aider votre swappeuse à en savoir plus sur vous

et que vous en devez pas desespérer si votre swappeuse demande des chose totalement différentes de ce que vous réalisez! Parceque tout d'abord c'etait pas toujours évident pour nous de faire les paires, des fois le choix s'imposait de lui même (une des deux personnes étant "faite pour" fabriquer un accessoire pour l'autre), mais des fois il y avait des différences (de goût, de culture, d'âge, ...). Nous en sommes désolées mais on n'a jamais dit que c'était facile de créer un objet pour quelqu'un!! Mais c'est une bonne occasion pour vous dépasser et peut être vous découvrir une nouvelle passion?? En tout cas, bon courage à toutes et vous pouvez toujours nous mailer pour quelque problème que ce soit.

vos dévouées organisatrices (là je craque..... lol)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci les organisatrices...!
N
Merci les filles, c vrai que ce sera un défi pour certaines mais bon ça met un peu de piment dans l'aventure, non ?Biz et bon WE de Pâques !
L
pour moi je suis ravie pour la personne que je gate. vous avez fait un superbe travail les filles.
P
merci à vous deux pour ce swap, <br /> grosses bizes Cagouille
D
oui vous inquietez pas, de ttes facons c'est le but d'un swap???non, enfin pour moi, faire des choses que peut etre l'on ne ferai pas pour soi. j'adore ce genre de défi. bisous a vous deux
le coquette swap
Publicité
Publicité